Recrutement NO-SA de HookCent

Discussion dans 'Recrutement' créé par HookCent, 6 Janvier 2018.

1. HookCent

HookCent Nouveau

Bonjour/Bonsoir, je vous souhaite une bonne lecture.

Prénom : Clément

Pseudo IG: Hookcent

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis apprentis boulanger en Nouvelle Aquitaine

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : CSGO, à un moment, je jouais que à ça, puis je suis passé sur H1Z1, actuellement, c'est le seul jeu auxquelles je joue en ce moment.

Les jeux que vous jouez actuellement : H1Z1, Fortnite

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : LNDG, joueur seulement scrim les soirs

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour moi, je cherche une team mature, là ou on peut rigoler, no problem, et s'amuser, c'est la chose la plus importante, progresser ...

Qu'elles sont vos attentes : J'attends de la team de la joie, de la bonne humeur, du gameplay, du top 1 ;).

Dans quel jeux voulez-vous rejoindre la team et pour quel raison ? Pour H1Z1, j'aimerais m'entrainé en team, s'amuser, le respect.

Comment nous avez-vous connu ? : Grâce à Tragic, un ami ma fait parvenir de vous, de cette team, et ma donner que des bons retours, donc pourquoi pas comme je n'est pas de team.

Considérez-vous comme un « Try Harder » ou un « Casual » ? : Je suis plûtot un try harder dans certaines preseason, en faites, je fais une fois sur deux, par exemple, preseason 5 casual, preseason 6 tryard, preseason 7 casual et try hard ^^

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : Je pense que je me note 2

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? : Non

Avez-vous Discord ou Teamspeak et un micro qui fonctionne correctement ? : Oui j'ai discord ainsi que teamspeak, avec bien sûr un micro qui marche au top.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? : Je fais du sport pendant les vacances : Plongée, courir